Index du Forum

Index du Forum {L_Vers le site} FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jorayfi Byart ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Factions légales -> L.S.P.D -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jorayfi_byart

Age In-Game:

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Jorayfi Byart Répondre en citant

Curriculum Vitae
  Los Santos Police Department

Remplacez "Répondez ici" par votre réponse.

Informations personnelles
  Remplissez ce formulaire de données

Nom (Nom, Prénom): Byart , Jorayfi
  Couleur de peau: Blanche
  Date de naissance (JJ,MM,AAAA): 09/04/1992
  Nationalité: Belge
  Lieu de naissance: Bruxelles
  Adresse: Los Santos

Autres informations
  Remplissez ce formulaire par vos informations dans votre vie de tout les jours.   

Motivations (10 phrases minimum):  J'aime la police . J'aime l'ordre . Je connais la loi et j'aime la faire respecter . Je n'aime pas les gangs et souhaite donc les faire éradiquer . Je voudrais faire de nouvelles rencontres et suivre les ordres du chef . Je veux faire sortir les drogues des rues et arrêter les dealers .

Ancien métier/job: Aucun
  Avez vous déjà commis un crime ? (OUI/NON): Oui
  Si OUI, lequel : J'ai grillé un stop
  Avez-vous de l'expérience suite à une école ou autre sur l'organisation de la police ? (OUI/NON): Non
  Si OUI, quel école ?:
  Pourquoi voulez vous nous rejoindre ? (20 mots minimum): La police m'aidera à faire de nouvelles connaissances dans cette ville , j'aime dialoguer avec les civils et rendre service à la population , j'aimerai aider la ville à s'en sortir contre le fléau des gangs .
  Quel expérience pouvez vous apporter à la LSPD ?: Étant calme et serein , je pourrai interroger les suspects avec tact et calme .

Test de situations
  Décrivez ce que vous allez faire dans ce genre de situations.

1. Vous patrouillez, quand tout d'un coup une voiture grille un stop, que faîtes vous ?:
  J'allume les sirènes de façon à me faire remarquer par le suspect et lui demande de ranger son véhicule sur le côté , je lui demande pourquoi il a grillé ce stop , lui demande de me montrer son permis , et je vois si je dois lui retirer des points et lui mettre une amende en fonction de la loi en vigueur

2. Un civil se ballade avec une arme à feu dans les mains, que faîtes vous ?:
  Je lui demande de ranger son arme dans son étui et de me montrer son permis de port d'armes .

3. Vous patrouillez quand tout d'un coup vous apercevez une personne agressant une femme, que faîtes vous ?:
  Je menotte directement le suspect , le met dans la voiture , je demande à la dame de passer dans l'heure au poste de police pour faire une déposition .

4. Vous êtes appelé en renfort par vos coéquipiers, vous y allez. Il y a une fusillade entre la police et un gang, que faîtes vous ?:
  Je vais les aider dans la fusillade et suis prêt à évacuer les blessés .

5. Vous courrez après une personne faisant un délit de fuite, quand tout d'un coup il saute dans un lac. Vous avez un tazer, une arme et une matraque, que faîtes vous ?:
  Je fais le tour du lac et l'attend avec mon arme pointée sur lui en lui demandant le lever ses bras en l'air .

Carte d'identité et permis
  Indiquez votre carte d'identité et votre permis.

(( LIENS SEULEMENT ! )) 

Copie de votre passeport  ((Screenshot de votre /ident)): http://img514.imageshack.us/img514/7016/identit.png
  Copie de votre carte nationale de civil ((Screenshot de votre /stats)): http://img11.imageshack.us/img11/4535/cartenationaledecivil.png
  Copie de vos permis ((Screenshot de votre /permis)): http://img517.imageshack.us/img517/2033/permis.png

(( Informations OOC ))
  (( Indiquez vos informations OOC ))   

(Ces cinq questions ne sont pas obligatoires)
 Lieu de résidence: Liège ( Belgique )
 Nom: B. Nassim
 Croyances: Islam

Expliquez ces termes
  In Character: Dans le jeu ( role )
  Out of Character: Hors du jeu
  Metagaming: Mélange de IC et OOC
  Powergaming: Triche
  Deathmatch: Le fait que deux personnes se tuent sans raisons
  Revenge Kill: Revanche
  Character Kill: Le fait de tuer une même personne précisément
  Rush Tazing: Tazzer abusément

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent_Criste
L.S.P.D.

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Age In-Game:

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Jorayfi Byart Répondre en citant

Je suis POUR

Jessy Carlson
Gouvernement

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Age In-Game:

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Jorayfi Byart Répondre en citant

POUR

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Jorayfi Byart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Factions légales -> L.S.P.D -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Panneau d'administration

Los Sempre © theme by Logred 2009
Serveur développé par Will McReary
© Los Sempre
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation