Index du Forum

Index du Forum {L_Vers le site} FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Re-Candidature] Alex_Silva ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Factions illégales -> -> Accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex_Silva
Ballas

Age In-Game:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: [Re-Candidature] Alex_Silva Répondre en citant

*Alex_Silva prend une feuille et écrit. 

In Game (IG) :   Nom : Silva

Prénom :  Alex

Téléphone : 135738 

Voiture :  Feltzer

Permis :   Voiture

Motivation IG (5 lignes minimum) :  
Alex_Silva :A l'age de 12 ans Alex Silva s'intéressait aux cultivages à la jardinerie.
Ses Parents aider la Jardinerie à cultiver du mais , Alex Silva voyait que ses parents se faisaient bien payé. A l'age de 18 ans il était majeur donc il a rejoins une profession mais personne l'aimait  et personne ne trouvait qu'il travailler bien. Ses parents lui ont conseillé d'aller travailler dans une jardinerie et alors il chercha pendant trés longtemps une bonne jardinerie. A l'age de 24 ans il trouva une jardinerie qu'il trouvait bienet voyait qu'il y avait beaucoup d'acheteur, il envoya sa lettre de motivation et attendit une réponse.

Out Of Character (OOC) :   

Prénom :   Maxime
Nom :   Silva

Age IG :   24 ans

Depuis quand-jouez vous le RP :   2 ans

Note en RP : 85/100   

Motivation OOC (5 lignes minimum) :  
Je veux integrer la mafia pour sa discretion, leur habilité pour les plans et leur soutien.Je veux faire partie de la mafia parce que je m'y connais et j'ai deja été chef dans un autre serveur.
Je suis trés bon dans ce domaine et je pourrai bien faire les choses à la lettre.
Je suis trés à l'écoute et trés obeissant envers le Chef. ( pas trop d'imagination pour motivation )

Questions obligatoires :   

Qu'est ce que le métagame : Connaitre des infromations OOC et les dire IC 

Qu'est ce que le powergame :   Une action impossible IRL

Qu'est ce que le deathmatch (dm) :   Tuer une personne sans raison

Qu'est ce que le mixe :   Dire MDR, LOL ..... en IC

Qu'est ce que le bunnyhop :   sauter pour aller plus vite

Questions finales :   

Comment doit agir une mafia :   Discrétement et habilement

Qu'est ce que le padrino :   Le parrain

A quoi sert le consigliere :   ( je sais pas ce que c'est :roll: )

*Alex_Silva met la feuille dans l'enveloppe et la pause dans la boite aux lettres de la jardinerie. 

Nom : Silva
Prénom : Alex

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warren
Ballas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Age In-Game:

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Re-Candidature] Alex_Silva Répondre en citant

*L'homme de main lui donne la lettre

Hmm, tiens, ca me dit quelque chose ça..

*Diego l'a lis

Hmm, il semble être motivé ce petit gars. Je l'appelerais

(( Alors, là, c'est très bien, la couleur..etc. T'a pas parlé de mafia IG donc tu t'es donné un peu de mal, ca me plait. Mais j'espère que tu liras souvent les règles, quitte à les marquer sur un bout de papier.

Plus tu exécutera les règles, plus tu monteras en rang. Et j'espère IG que tu ne parleras pas au civil et aux inconnus qu'on est une mafia mais qu'on est une jardinerie. Bref, t'es accepté.

PS : Le consiglière, c'est l'avocat de la famille, il doit rester clean. ))

Leader des Rollin Height Ballas™

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [Re-Candidature] Alex_Silva

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Factions illégales -> -> Accepté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Panneau d'administration

Los Sempre © theme by Logred 2009
Serveur développé par Will McReary
© Los Sempre
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation