Index du Forum

Index du Forum {L_Vers le site} FAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles sur les armes. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum & Serveur -> Les règles générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milena_Toretto
Admin Général
Admin Général

Féminin
Age In-Game:

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après plusieurs plaintes du côté Policier & Gangs, à propos des armes, je vais instaurer une règle.

Il est interdit de sortir sont arme en lieu publique à partir de maintenant, sauf si un policier vous tire dessus ( pour une raison valable ).
Certains aiment allé provoquer la police devant le commissariat pour chercher le fusillade, mais cela est pas du tout RP!! Je vous imagine pas faire ça IRL moi... A chaque fois que je passe sur la rue du commisariat, je voie des gens se balader avec leur armes et tiré dans tout les sens.

J'ai déjà jail quelqu'un taleur 15minutes pour avoir tué quelqu'un au eagle devant le commi et encore j'étais gentille car la prochaine fois c'est le ban permanent , il y a des règles, vous prenez pas le temps d'y lire mais pour vous plaindre vous êtes les premiers.

Bref la règles c'est, interdit de sortir les armes en lieu publique, si vous-voulez la sortir, allé dans votre ghetto les gangsters car en général on se balade avec là-bas et c'est pas parce que un flic passe juste à côté de votre QG que faut le plomber.
Pour la police il est interdit de se balader avec vos armes comme ça, sauf en cas d'interventions, sinon vous vous baladez avec vos battes télescopique la.

Tuez quelqu'un car il vous a dit connard, je tolère pas, j'appelle sa du DM pour moi car il ya aucune raison, dans se genre de choses, les gangsters se tape entre eux. La police hier une personne vous avez fait un fuck en /me , j'étais la et j'ai vue que vous l'aviez tué sur le champ. Sa aussi c'est intolérable, les choses comme celle-ci, sa sera un ban déf à partir de maintenant. Il faut avoir raison très valable pour tué quelqu'un.

Fait par Pedro_Mista |Sourire|.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clyde_Moore

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 19:08 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Certe 200% d'accord sur ce coup 

Jess_Juni

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Milena_Toretto a écrit:
Tuez quelqu'un car il vous a dit connard, je tolère pas, j'appelle sa du DM pour moi car il ya aucune raison, dans se genre de choses, les gangsters se tape entre eux. La police hier une personne vous avez fait un fuck en /me , j'étais la et j'ai vue que vous l'aviez tué sur le champ. Sa aussi c'est intolérable, les choses comme celle-ci, sa sera un ban déf à partir de maintenant. Il faut avoir raison très valable pour tué quelqu'un.

Le seul truc , c'est que pour un flic il peux l'arrêter & l'emprisonner , mais un gang , tu va devoir le kidnappé & c'est tout ? Je pense que IRL je le vois je le bute si j'ai un truc dans les mains si il m'insulte ou autre :?

Merci Logred' ='D

Noyeux Joël all !!

MSN
Milena_Toretto
Admin Général
Admin Général

Féminin
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:19 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Non on bute pas comme sa, il se tappe dans se genre de choses ensuite si exemple il insulte un membre de ta famille qui est mort ect la oui tu peux tué.

Keyam_Kenworth
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan)
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 01:37 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Faut aussi dire que en fusillade ou en baston a la main les flic n'ont pas le droit de tazer .

Vin ®'

Logred_Valetti
Admin Général
Admin Général

Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 08:26 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Keyam_Kenworth a écrit:
Faut aussi dire que en fusillade ou en baston a la main les flic n'ont pas le droit de tazer .

Pourquoi ?

Si au crépuscule
Tu as quatre testicules
Ne te prends pas pour Hercule
C'est quelqu'un qui t'enc...

MSN
John ™
Modérateur
Modérateur

Masculin
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Lue & Approuvée.
Tout a fait d'accord.

|-{ Alex Toretto // Admin.3 }-|

Milena_Toretto
Admin Général
Admin Général

Féminin
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:38 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Baston à la mains ils peuvent je pense mais fusillade interdit.

Theo_Matsuda
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Lu & Approuvé.

Keyam_Kenworth
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan)
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:02 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Ok , je dit sa parce que mon ancien serveur c'étais cette règle .

Vin ®'

Logred_Valetti
Admin Général
Admin Général

Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

Oui mais bon... si on a pas le droit de tazer en fusillade et en baston on taze quand ?
Le tazer sert à immobiliser sans tuer. Ça calme directement donc c'est justement très utile en cas de bastons.

Si au crépuscule
Tu as quatre testicules

MSN
Keyam_Kenworth
Modérateur
Modérateur

Capricorne (22déc-19jan)
Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:41 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

En baston on Gaze et on taze |Sourire| Tazer je l utilisais pour DDF ou autre que sa .

Vin ®'

Logred_Valetti
Admin Général
Admin Général

Age In-Game:

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:26 (2009)    Sujet du message: Règles sur les armes. Répondre en citant

C'est pas faux

Si au crépuscule
Tu as quatre testicules

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Règles sur les armes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum & Serveur -> Les règles générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Panneau d'administration

Los Sempre © theme by Logred 2009
Serveur développé par Will McReary
© Los Sempre
Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation